Loto : pourcentage redistribué ?
Daniel
2004-01-20 14:28:12 UTC
J'aimerais connaître le pourcentage des enjeux du Loto français redistribué
aux joueurs. Et, dans cette somme redistribuée, le pourcentage attribué à
chacun des 7 rangs de gain.

J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé ces renseignements sur le site
officiel de la Française des jeux.

D'avance merci pour votre réponse
Daniel
bidonato
Daniel
Bob Lamar
2004-02-09 19:52:41 UTC
Post by Daniel
[...]
sur chaque jeu tu as un pdf sur le lien "reglement officiel" : la tu
trouve la repartition par rang.
Pour la somme redistribuée faut aller voir du cote des parutions au
journal officiel
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheSimpleJorf.jsp

mais la bon courage...
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose