connexion PS2 sur PC Portable ?
d***@eciconseils.com
2005-08-10 16:58:13 UTC

Est-il possible d'utiliser le moniteur d'un PC Portable comme moniteur pour
PS2 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Aphrael
2005-08-10 18:12:09 UTC
Post by d***@eciconseils.com
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser le moniteur d'un PC Portable comme moniteur pour
PS2 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Peut être que certains VGA box le font, mais j'ai un gros doute...
essaye de demander sur les groupes PS2...

Aphrael...
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)
d***@eciconseils.com