jeux de couteau
jean-luc azoun
2005-09-05 06:35:24 UTC
Quand j'étais ado je jouais avec des potes avec un couteau qu'il fallait
planter à coté du pied de l'adversaire.

Je ne me souviens plus du nom de jeu ni des règles exactes, quelqu'un
connait ce jeu ?

Vous croyez que ce jeu est légal ? Il peut y avoir des accident, après tout.
fg
2005-10-09 07:42:51 UTC
Post by jean-luc azoun
[...]
Il a été remplacé par le jeu du foulard, tu connais ? L'ado meurt un
coup sur trois.
--
fg