[PARANOIA] Livret du maitre de jeu
horizon202
2004-09-03 09:00:31 UTC
Le Livret du maître de jeu du jeu de rôle mythique « Paranoïa ». A mon avis,
le plus délirant des jeux de rôle.

Attention, accréditation ultraviolette pour ce document. Le fait d'être en
possession ou d'avoir connaissance du contenu de ce livret constitue pour
tout citoyen d'accréditation violette ou inférieure un crime de trahison
passible d'exécution sommaire ! C'est pour ça que je m'en débarrasse.

Edition française de Jeux Descartes, 1986. 64 pages, état d'usage. Pas de
pages manquantes ni déchirées.

Disponible jusqu'à Dimanche sur ebay à l'adresse suivante

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5917960190

Bonnes enchères et bon jeu
Jean-Luc Andréï
2004-09-21 18:19:26 UTC
Post by horizon202
[...]
Le citoyen "horizon202" est convié au centre d'extermination le plus proche.
Il semblerait en effet que vous ayez utiliser les touches "a", "e" et "s"
réservée aux citoyens d'accréditation UV.

L'ordinateur vous pardonnera ....ZZZZSSHH (décharge de laser)......peut etre
- fin de communication -