Recherche scans de la revue Jeux & Stratégie
p***@gmail.com
2005-05-31 11:03:23 UTC
quelqu'un sait il s'il existe un site hébergeant les scans de la revue
Jeux & Stratégie ?
Ou bien quelqu'un a t il réalisé les scans pour un usage perso ?

Une info, une piste, un cd pdf ...?

NB: je cherche les scans des n°1 à 30

Cordialement, pascal.
***@gmail.com
pad
2005-06-01 09:36:05 UTC

Moi aussi je recherche ces scans et j'ai posté la même question sur
f.r.j.societe hier.
Je n'ai gardé que le hors série mai-juin 1986 du jdr Mega2 que je
pourrai scanner et proposer en téléchagement.

J'ai trouvé un magazine en kiosque qui ressemble aux anciens J&S:
TJ&S (tangent Jeux & Stratégie) <http://www.vox-ludi.com/>.
Sur leur site ils proposent en téléchagement les jeux en encart des
numéros 12 et 11 :
<http://www.vox-ludi.com/home.php?rub=tjs12>
<http://www.vox-ludi.com/home.php?rub=tjs11>

Je pense que ce serait bien de faire comme les gens du newsgroup
f.c.emlateurs qui ont crée le site
<http://www.abandonware-magazines.org/index.php> sur lequel on retrouve
les scans des magazines TILT Gen4 et Joystick entre autre.

Appel a candidature :
Que toutes les personnes qui possèdent un J&S en bon état se fassent
connaitre !

Merci.
DIDIER Bruno
2005-06-01 11:01:21 UTC
yop,

j'ai la "nouvelle formule" en jpg.
--
Amitiés, Bruno

Pharm.D. Ph.D. I.R.

Mes propos ne sont pas ceux de mes employeurs.
Aphrael
2005-06-01 12:12:13 UTC
[snip]
Que toutes les personnes qui possèdent un J&S en bon état se fassent
connaitre !
Merci.
Partie des numéros ont déjà été scannés. Mais il faut être réaliste,
c'est un travail de ouf... Avec un petit scanner, c'est monstrueusement
galère... et trèès long.

Je suis toujours en train d'essayer de trouver un scanner à plans dont
on me laisserait profiter dans le coin, parce que sur le scanner A4,
j'ai pas le temps de faire un tel boulot !

(Ha, oui, pitite note, il me manque l'encart 51, alors si qqun a... et
est intéressé à céder... j'ai des numéros (sans encart) à offrir contre,
aussi)

Aphrael...
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excŽdera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)
pad
2005-06-01 21:03:39 UTC
Post by Aphrael
Partie des numéros ont déjà été scannés. Mais il faut être réaliste,
c'est un travail de ouf... Avec un petit scanner, c'est monstrueusement
galère... et trèès long.
Oui mais si on s'y met a plusieurs ça sera plus rapide.
Regarde le nombre impréssionnant de scans sur le site
<http://www.abandonware-magazines.org/index.php>.
Je pense pas que ce soit la même personne qui a scanné tous les mags !

pad.
pad
2005-06-02 15:07:57 UTC
Post by p***@gmail.com
quelqu'un sait il s'il existe un site hébergeant les scans de la revue
Jeux & Stratégie ?
J'ai trouvé un site sur lequel il y a les scans des couvertures et les
sommaires des J&S n°1 à 35 :
http://lgimet.free.fr/BiblioD.htm

A+
pad