www.yacado.com
angelisme
2006-05-20 07:56:15 UTC
Bonjour
Je m'appelle Angélique ,je suis inscrite a un site de jeux depuis plus
d'une semaine.
Vous verrez trés sympa ,trés convivial comme site et ca rapporte
trés bien .
Je suis là juste pour vous faire profiter de ma nouvelle trouvaille.

www.yacado.com

Bisous à tous et bons jeux a vous (pour les inscrits)
Olivier Miakinen
2006-05-21 21:26:24 UTC
Post by angelisme
Je m'appelle Angélique ,je suis inscrite a un site de jeux depuis plus
d'une semaine.
Oui, c'est ça. Plus exactement tu essayes de faire de la pub pour ton
site sponsorisé par des annonceurs.
Post by angelisme
Vous verrez trés sympa ,trés convivial comme site et ca rapporte
trés bien .
Si ça te rapportait autant que ça, tu n'aurais pas besoin de spammer les
groupes de nouvelles pour ramener des gogos.
Post by angelisme
Je suis là juste pour vous faire profiter de ma nouvelle trouvaille.
C'est cela, oui...
Post by angelisme
Bisous à tous et bons jeux a vous (pour les inscrits)
Ben voyons. Tu vends aussi à des spammeurs les adresses collectées ?