probleme
news.tiscali.fr
2003-11-19 17:38:32 UTC
J'ai un problème avec le jeu Vietcong; J'ai une carte radéon et une nvidia
le jeu clignote au bout d'une minute. Il marchait avec la radéon. J'ai
formaté. Aprés réinstallation, il clignote. Avec la nvidia, il a toujours
clignoté. Pourtant, j'ai les derniers drivers. Est ce que quelqu'un a la
solution ?
Etienne Passot
2004-06-28 05:40:19 UTC
Je suis sûr que ta une geforce, j'ai u le meme probléme mon jeux clignotait
avec de joiles couleurs fluo prend
ca:http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.72_fr