chaine
JéJé
2006-01-22 16:03:13 UTC
Vous avez sans doute déjà participé à une chaine d'argent ou de cartes
postales du style j'envoie une carte ou du blé au premier de la liste, je
décale tout d'un cran, j'inscris mon nom en dernier, je trouve x copains qui
veulent bien s'inscrire et j'attend les retours.
Est-ce légal en France ?
Patrick Texier
2006-01-22 17:17:19 UTC
[suite sur fr.usenet.abus.d]

Le Sun, 22 Jan 2006 17:03:13 +0100, "JéJé"
Post by JéJé
Vous avez sans doute déjà participé à une chaine d'argent
Les gros neuneus peut être.
Post by JéJé
[...]
Non. Et si vous jouez à cela sur les groupes de discussions c'est
annulable à vue (Make Money Fast) avec une plainte à votre FAI Wanadoo.