Dés pipés
Essi d'ici
2004-01-21 22:24:41 UTC
Pour faire une farce à un copain je cherche où je pourrais trouver des dés
pipés pour le 421ou bien des conseils pour bricoler les dés moi-même.

Je n'ai pas trouvé de site pour ça. Avez-vous une idée ?
Des Masques et Vous
2004-01-22 13:55:53 UTC
Post by Essi d'ici
Pour faire une farce à un copain je cherche où je pourrais trouver des dés
pipés pour le 421ou bien des conseils pour bricoler les dés moi-même.
Je n'ai pas trouvé de site pour ça. Avez-vous une idée ?
Va voir dans les magasins de jeux de rôle (style relais Descartes). Ca
existe mais c'est plutôt des dés avec 2 "6" ou 2 "1".
Sinon y a le dé du jeu Formule Dé qui ne va que de 2 à 4.

Mais bon, des dés pipés spécifiques pour le 421, ça doit exister quelque
part.

Bonne chance dans tes recherches.

DMEV