Farcry demande le CD ?
Bégé
2004-06-02 10:43:15 UTC
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon CD de FarCry tout neuf,
mais après l'avoir installé, impossible de jouer, un message
me demande d'insérer le CD alors qu'il y est,
j'ai bien essayé de changer de lecteur mais c'est pareil ????

si qq a une idée?

merci de vos conseils
Lilian51
2004-06-02 11:02:24 UTC
Essai de le mettre dans le lecteur D :
Lilian51,
http://www.cinekouiz.com/
merci de vos conseils
Bégé
2004-06-02 11:14:36 UTC
t'as pas lu mon message hein ?
je disais
"" j'ai bien essayé de changer de lecteur mais c'est pareil ????""
Lilian51
2004-06-02 16:04:22 UTC
Oui, mais as tu bien la lettre dans D: dans le poste de travail, car des
fois les jeux ne tourne que si le lecteur sur cette lettre :o(

--
Lilian51,
http://www.cinekouiz.com/
Post by Bégé
t'as pas lu mon message hein ?
je disais
"" j'ai bien essayé de changer de lecteur mais c'est pareil ????""
DoGFrienD
2004-06-02 16:03:06 UTC
Post by Bégé
[...]
Je crois qu'il existe un patch (à voir sur le site de l'éditeur) qui corrige
ce problème et 2/3 trucs en plus au niveau graphismes.
sinon il y a la solution nocd du crack.
Bégé
2004-06-03 08:31:01 UTC
Post by DoGFrienD
Je crois qu'il existe un patch (à voir sur le site de l'éditeur) qui corrige
ce problème et 2/3 trucs en plus au niveau graphismes.
ok, je vais aller voir ça
Post by DoGFrienD
sinon il y a la solution nocd du crack.
c'est un peu dommage quand on a l'original, mais bon, si je ne trouve pas
d'autre moyen....
si tu sais ou le trouver, tu veux bien m'envoyer un mail en privé?

pour me répondre enlever
_sans_spam

merci
Alain
2004-06-23 21:04:31 UTC

Personnellement j'ai acheté farcry et il tourne très bien avec une bonne
carte graphique.
Es-tu bien sur qu'il ne s'agit pas d'une copie car en général c'est ce que
ça donne quand s'en sert ;)).

@lain.