sudoku
le méruvien
2005-12-26 05:51:43 UTC
bonjour,
J'aime le sudoku, je viens de le decouvrir, mais une question:
Pour jouer, je cherche dans les ligne horizontales, vertical, puis en fin
dans chaque case!
mais il arrive un moment ou je suis bloquer!!
Y a -t-il un moyen autre que de mettre des chiffre au hasart, a "tatons", ?
dans ce cas, ce jeu est débille, car ça debloque sur 2 ou 3 lignes, mais
d'un seul coup faut tout recommencer!!
merci
Patrick Texier
2005-12-26 08:10:53 UTC
[suite dans le bon groupe fr.rec.jeux.enigmes]
Post by le méruvien
[...]
Voir la méthode de résolution par exemple sur Wikipédia
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Sudoku>.

On peut aussi lire le dernier numéro de la revue « Pour la Science ».
JustMe
2005-12-26 18:42:48 UTC
Post by le méruvien
bonjour,
[...]
Pour t'aider :

http://beta.courbis.com/sudoku.html

L'algo est de moi. La mise en onde est d'un copain d'un copain d'un
copain (vive LinkedIn)