mots croisés
hb
2004-04-17 21:57:14 UTC
Bonsoir,
Qui voudrait me rejoindre pour fonder un forum [mots croisés] ???
Je n'ai pas encore trouvé le must...
Merci de me répondre si vous le pouvez...
Je suis au niveau 5 de Sport Cérébral avec les grilles muettes de
préfèrence.

hb.
Manitou
2004-04-19 08:32:04 UTC
Post by hb
Bonsoir,
Bonjour.
Post by hb
Qui voudrait me rejoindre pour fonder un forum [mots croisés] ???
Quel genre de forum ? Web, usenet, autre ?
Post by hb
Merci de me répondre si vous le pouvez...
Tant que j'ai deux doigts valides, des yeux en état de marche et une
connexion internet, ça devrait aller.
Post by hb
Je suis au niveau 5 de Sport Cérébral avec les grilles muettes de
préfèrence.
Bravo !
--
Je suis à cet instant précis parfaitement asynchrone.