Code perdu
Bizarre
2005-08-14 17:16:36 UTC
Bonjour.
Mon gamin a perdu le code d'install du jeu Harry Potter et le prisonnier
d'Azkaban... Comment faire pour le retrouver ? Et je n'ai pas envie de le
racheter !
Merci d'avance.

Bizarre !
Gandalf le Gris
2005-08-14 21:02:12 UTC
il suffirait en pure hypothese de faire tourner emule avec les mots clefs
"serial harry potter" pour "emprunter" le numero de serie d'un autre
utilisateur, mais c'est "interdit", à ce qu'il me semble ....
ou bien d'utiliser copernic ou tout autre moteur de recherche avec les mêmes
mots clefs mais c'est toujours pas trop permis.....
ou bien enfin et si vous êtes en possession d'un original bien entendu et
pas d'une copie illicite, de demander à l'éditeur du jeu .....

mais quand on s'appelle "bizarre" çà risque d'entrainer de la "méfiance" de
la part de vos interlocuteurs.....
Bizarre !
Bizarre
2005-08-15 06:52:56 UTC
Merci.
Le code est sur le livret qui a disparu... probablement à la poubelle. On a
téléphoné à l'éditeur qui a dit qu'il fallait retourner le jeu complet
(c'est bien un original et non une copie), + ticket d'achat (cela fait un
an, et je crois que je ne l'ai plus) + 10 euros... Ca me gonfle un peu...

Bizarre !