Règles de la roulette russe
Eric Villa
2005-12-18 15:49:59 UTC

Je cherche les vraies règles du jeu de la roulette russe.

Qui les connaît ?

On m'a dit qu'il y avait tout un cérémonial, et que le calibre autorisé
était très spécifiquement limité.

Merci de votre aide. C'est pour faire une surprise à un collègue de
travail avec qui j'ai parié que je pouvais le battre à n'importe quel
jeu de hasard.
Le Chat
2005-12-18 16:48:40 UTC
Pour te repondre je te proposerais une idée...
rempli le barillet de l'arme du jeu entièrement, propose à ton collègue de
commencer...
Quand il aura tiré, n'oublie pas de dire devant témoin : "oups, j'ai oublié
de retirer une partie des balles"
Du fait tu remportes la partie, et si le témoin ne veux pas te suivre, il te
reste encore plusieurs balles dans le chargeur pour finir de le convaincre
que la régle que tu as troucé sur Internet est la seule et l'unique

Bon voilà....
Bonjour,
de hasard.
Le Chat