Jeux d'océanie
Philours
2004-03-02 16:04:14 UTC
Toujours dans ma grande quête de savoir concernant les origines et les jeux
exotiques, je cherche toutes infos sur les jeux pratiqués en Océanie.
Je suis preneur de toutes vos infos !
Merci d'avance.

Philours
Thierry Schollier
2004-03-02 16:28:30 UTC
Post by Philours
Toujours dans ma grande quête de savoir concernant les origines et les jeux
exotiques, je cherche toutes infos sur les jeux pratiqués en Océanie.
L'Océanie est pauvre en jeux. Ces malheureux n'ont qu'un seul jeu, qu'ils
utilisent depuis des siècles parce qu'ils n'arrivent pas à s'en débarrasser.
Thierry.
Philours
Thierry.
Thierry Schollier
2004-03-03 08:12:22 UTC
[Je remets dans l'ordre, sinon personne n'y comprendra plus rien]
Post by Philours
Post by Thierry Schollier
L'Océanie est pauvre en jeux. Ces malheureux n'ont qu'un seul jeu, qu'ils
utilisent depuis des siècles parce qu'ils n'arrivent pas à s'en débarrasser.
Arf. Et il s'agit de quel jeu ?
Le boomerang, bien entendu. Son inventeur étant devenu fou en essayant de
jeter sa découverte, plus personne n'y a jamais plus tenté d'inventer le
moindre jeu.
--
Thierry - Pour répondre à l'endroit, suivre les recommandations de
Philours