Cherche jeux
Nathalie AGNOLA
2005-12-05 17:02:49 UTC
Je cherche pour mes petits neveux un genre de jeux vendu avec une web cam et
ou avec leurs mains, leurs pieds et leur corps ils ont une action sur le
jeux via la tv.

Je ne sais pas si je suis très clair !!!!!

Je cherche qui fait cela et ou je pourais en trouver ?

Merci de votre aide

Nathalie
Aphrael
2005-12-05 17:37:32 UTC
Post by Nathalie AGNOLA
[...]
Bah, y'a la playstation 2 + eyetoy qui fait ça... Maintenant, c'est fort
possible qu'il y'aie d'autre "trucs" pour ça, mais je connais pas.

Aphrael
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)