Playstation ou XBOX
finiels
2004-07-24 12:28:45 UTC
Mes enfants désirent acheter une console de jeux, mais xbox, gamecube ou
playstation2
vos avis avec vos raisons SVP pour m'éclairer et faire le bon choix
Pierre
Shaoline
2004-07-26 14:39:22 UTC
Salut je te conseil la PS2 car plus de jeux et plus fiable car j'ai les
2 console et la XBOX est tombé en panne (surchauffe) cela arrive souvent
avec cette console et se serait bête d'investir pour qu'elle tombe en panne.
Nathan