Recherche Jeu Commerce Maritime Comptoir
s***@libertysurf.fr
2005-07-21 23:18:53 UTC
Bonjour à tous,
Il y a qq années j'avais installé un jeu sur mon pc, dont j'ignore
aujourd'hui le nom.
L'action se déroulait en mer, il fallait aller d'îles en iles,
comemrcer, attaquer et se défendre, conquérir des comptoirs, les
garder, les fortifier...
Je ne me souviens plus du tout du nom, et là je le cherche
désespérement. Il ne s'agit ni de Pirates!, ni de Port Royale, etc...
Qui se souvient de ce jeu ? Il doit dater des années 2000 en gros...

Merci d'avance,

Bertrand
(au lieu de libertysurf mettre free)
Thistef
2005-07-30 13:27:33 UTC
Post by s***@libertysurf.fr
Bonjour à tous,
Salut
Post by s***@libertysurf.fr
[...]
Ca pourrait être Corsairs. Si c'est bien le jeu cherché, il ne tourne
pas sous XP. Si quelqu'un a une soluce pour y remédier...
Post by s***@libertysurf.fr
Merci d'avance,
Idem
Site : http://mesnews.no-ip.com