Connaissez vous le jeu Paasa ?
fael
2004-10-12 18:51:00 UTC
Bonsoir,

Je cherche les règles de ce jeu indien. Je me trompe peut-être sur
l'orthographe exacte !
Le jeu est constitué d'un damier en tissus, de 4 marqueurs blancs, 4
marqueurs noirs et d'un dé long à quatre faces.

Les recherches sur Google ne m'ont rien donné, alors merci d'avance pour
toute information ou mieux la règle ou un site sur le sujet.

Fael
Aphrael
2004-10-13 00:19:48 UTC
Post by fael
[...]
Pachisi ou Chausar (variante).

Si tu as le temps, je te scanne les pages concernées (demain ?), a moins
que tu aie le livre de l'Unicef/Lied "Jeux du Monde"...

Aphrael...
--
http://www.ludivers.tk