Cartes mémores PS2?
aspro
2005-06-02 07:45:46 UTC

Je vois des cartes mémoires pour PS2 de 32MB, visiblement "non Sony".
Sont-elles vraiment compatibles avec les consoles? Posent-elles des pbs?
Souvent? Rarement?

Merci d'avance
Nenoni
2005-06-02 11:05:21 UTC
Post by aspro
Bonjour,
Je vois des cartes mémoires pour PS2 de 32MB, visiblement "non Sony".
Sont-elles vraiment compatibles avec les consoles? Posent-elles des pbs?
Souvent? Rarement?
Merci d'avance
Elles sont bien compatible avec la PS2 moi personellement j en ai une depuis
plus d 1 an et je n est jamais eu de probleme.

;)
aspro
2005-06-02 12:51:39 UTC
Post by Nenoni
Elles sont bien compatible avec la PS2 moi personellement j en ai une depuis
plus d 1 an et je n est jamais eu de probleme.
;)
Merci de ce commentaire!