Jardinains
La marmotte
2003-12-21 16:40:44 UTC
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un jeu pour PC intitulé "jardinains" ; Je l'ai
téléchargé à partir d'un site gratuit mais il ne fonctionne pas ; quelqu'un
peut-il me dire si je peux le trouver dans le commerce (ou un similaire)
inclus dans un CD multijeux ou autre ?
Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes à tout le monde

--
La marmotte
hummm un bon lit toucho pour un grododo !!!
unknown
2003-12-22 15:54:23 UTC
Post by La marmotte
inclus dans un CD multijeux ou autre ?
Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes à tout le monde
--
La marmotte
hummm un bon lit toucho pour un grododo !!!
Bonjour,
Essayez http://www.clubic.com/t/fiche2767.html, il me semble que c'est
celui là...........
Bonne journée
M-***@ire
La marmotte
2003-12-22 16:37:30 UTC
Post by La marmotte
[...]
Merci de m'avoir répondu ; c'est effectivement le jeu que je recherche ; je l'avais trouvé sur un autre site et le problème est qu'une fois téléchargé et installé, lorsque je lance le jeu, une fenêtre s'ouvre me disant :
"memory access violation"
Ne connaissant pas l'anglais, je suppose que je viole l'accès à ce jeu et que je n'ai pas le droit de le télécharger ?
Bref c'est la raison pour laquelle je voudrai le trouver dans le commerce.
Très joyeux Noël

unknown
2003-12-22 21:23:33 UTC
Post by La marmotte
[...]

Vous voulez dire que le jeu que vous avez téléchargé aujourd'hui , vous
ne pouvez pas l'utiliser.
Car je l'ai téléchargé pour regarder, j'ai pris l'option français et
cela fonctionne, il n'y a pas de raison que vous ayez de problème, en +
ce jeu est gratuit.
Le site ou je l'avais téléchargé à l'époque s'appelait je crois le
graphistoleur, si vous ne le trouvez pas je peux si vous avez l'ADSL
vous envoyez une copie de toute façon ce jeu était gratuit est présenté
par un certain Dédé.
Je ne suis pas très claire ce soir un coup de fatigue, tenez moi au
courant.
C'est curieux votre pseudo et votre façon d'écrire me rappelle un
quelqu'un sur le forum fr.rec.animaux il me semble
Joyeux Noël à vous aussi
M-***@ire
La marmotte
2003-12-23 08:34:17 UTC
Post by La marmotte
Post by La marmotte
[...]
voilà, c'est ça
Post by La marmotte
Le site ou je l'avais téléchargé à l'époque s'appelait je crois le
graphistoleur,
je l'ai trouvé mais pas le jeux des nains, par contre j'ai téléchargé
MAHJONGG et ça marche !! à croire que ces petits nains ne veulent pas de
moi ;-(
Post by La marmotte
si vous ne le trouvez pas je peux si vous avez l'ADSL vous envoyez une
copie de toute façon ce jeu était gratuit est présenté
Post by La marmotte
par un certain Dédé.
merci, mais je n'ai pas l'ADSL malheureusement
Post by La marmotte
Post by La marmotte
Je ne suis pas très claire ce soir un coup de fatigue, tenez moi au
courant.
j'apprécie ton aide ; repose toi bien
Post by La marmotte
C'est curieux votre pseudo et votre façon d'écrire me rappelle un
quelqu'un sur le forum fr.rec.animaux il me semble
je ne suis jamais allée sur forum animaux
Post by La marmotte
Joyeux Noël à vous aussi
merci
Muriel Bernard
2004-01-05 13:58:54 UTC
Post by La marmotte
[...]
Bonjour

J'ai trouvé ici
http://www.clubic.com/t/fiche2767.html
--
"Quelle prétention de dire que l'informatique est récente : Adam et Eve
avaient déjà un Apple"
Pour me répondre en bal, décrocher les étoiles.
La marmotte
2004-01-05 19:30:18 UTC
Post by La marmotte
[...]
Merci pour cet info mais j'y suis allée et malheureusement ça n'a rien donné
; j'ai su qu'il me fallait DIRECTX version 7 ou plus ; j'ai téléchargé la
version 9 malgré tout ça ne marche pas !
Si vous avez une autre idée merci de me la faire savoir

Bonne et heureuse année à toutes et tous et bon amusement
Muriel Bernard
2004-01-06 08:03:47 UTC
Post by unknown
Post by Muriel Bernard
Post by La marmotte
[...]

Je rassure de suite : j'ai aussi téléchargé et cela ne fonctionne pas. J'ai
l'impression que mon ordinateur est trop rapide : la page d'accueil n'arrête
pas de clignoter et je ne peux rien faire.
Je continue à chercher
Amicalement,
Muriel
duga33