Nomenclature
THD
2004-04-19 14:51:14 UTC

Je suis en train de mettre au point une nomenclature ludique (pour mieux
cerner, décrire et catégoriser les jeux) et je me demande si cela n'existe
pas déjà (au-delà de l'habituelle JdR/JdP/JCC, ...). Alors si quelq'un à des
renseignements sur le sujet, je suis preneur.

Merci.

Thierry
Aphrael
2004-04-20 14:02:50 UTC
Post by THD
Bonjour,
[...]
Huuuh, si si, y'a un gros chapitre sur le sujet dans
"Histoire des jeux de société" de LHÔTE , Jean-Marie. Paris: Flammarion,
1993; ISBN: 2-080-10929-4.

Essaie de le trouver en bibliothèque, sinon le prix est dissuasif ;-)

Aphrael...
--
"La demande mondiale d’ordinateurs n’excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)
Joel