Concours de casse-tête PQRST
Ross Brown
2004-10-26 14:07:11 UTC
Aux mordus de l'énigme et du casse-tête au monde français :

PQRST est un concours trimestriel de casse-tête sur l'Internet, à
participation libre. Les concours se déroulent tous les ans en
janvier, avril, août et octobre.

PQRST 11 commencera à 20h00 (GMT+02), le samedi 30 octobre. Il vous
restera une semaine à composer vos solutions et notes des dix
casse-tête.

Il n'y a aucune inscription au concours à l'avance, et aucune
récompense n'est offert aux champions. Beaucoup plus d'infos à
<http://www.otuzoyun.com/pqrst/>. Cliquez sur le mot <<French>> à
droite de la page et jouissez-vous de mes faibles pouvoirs de
traduction en français.

Bonne chance à tous,

Ross Brown
Ottawa, Canada
[ambassadeur délégué du concours]
<mailto:***@magma.ca>
ZryMel
2004-11-03 21:01:02 UTC
Post by Ross Brown
PQRST 11 commencera à 20h00 (GMT+02), le samedi 30 octobre. Il vous
restera une semaine à composer vos solutions et notes des dix
casse-tête.
vous y etes vous lancés?
moi j'ai essayé je dois avoir fini 2 ou 3 jeux mais je ne vais pas bien
plus loin....
--
ZryMel
Un couple, c'est résoudre à 2 des problêmes que l'on n'aurait jamais eu