Liste de jeux
THD
2004-04-18 17:09:15 UTC

Je cherche un site, pro ou non, ayant la plus grande liste de jeux de
plateau (au sens le plus large qui soit: cad des échecs à Land unter en
passant par Diplomatie) et affichant, si possible, une photo du jeux.

Merci.

Thierry
Christophe Colentier
2004-04-18 19:38:57 UTC
boardgamegeek.com (en anglais)
trictrac.net (in french)
grognard.com (en anglais et plutôt wargames)
Bonjour,
Thierry
s.pauchon
2004-04-19 08:30:42 UTC
Post by Christophe Colentier
boardgamegeek.com (en anglais)
trictrac.net (in french)
ouaip, et aussi l'incontournable

http://jeuxsoc.free.fr/

seb
le billard.ch
guide complet du billard américain

sebastien pauchon, auteur
rue du college 14
CH - 1800 vevey
++41 21 922 27 09
http://www.lebillard.ch
Diplolivier
2004-04-20 19:03:03 UTC
vas faire un tour sur mon site
http://plaisirdejouer.com
Murielle
2004-04-19 17:53:14 UTC

http://jeux2rody.free.fr
http://bdml.free.fr/jeuxsoc.html
http://jeuxsoc.free.fr/
http://lgimet.free.fr
http://www.trictrac.net/

MS
Bonjour,
Thierry
THD
2004-04-19 14:52:14 UTC
Merci à tous les deux,

Les sites en question sont vraiment satisfaisant.

Thierry
Vincent