bidibulles?
Braque
2004-06-30 10:20:53 UTC
Bonjour à vous tous!
Je cherche, sans résultats jusqu'aujourd'hui, des infos sur les petits
personnages ronds qu'on appelait "Bidibulle" (pas sure de l'orthographe...)

Des petits bons-hommes ronds comme des oeufs qui restaient toujours
debout...
des tas de petits personnages avec leur famille et leur petite ville, faite
de maisonettes, petites boutiques, garages et meme de voitures
porte-bidibulle...

Vous auriez pas quelques infos sur ces sympatiques petits bidibulles?

Fort "à la mode" au début des années 80. Introuvables depuis...

Merci d'avance!

Braque
O.
2004-06-30 16:53:46 UTC

L'orthographe exacte est bidibule !

Et pour les voir, regardez ici: http://www.luluberlu.com/Store/bidibule.htm

Mais à savoir aussi que le nom anglais de ces personnages est les "weebles",
si tu veux faire des recherches plus précises via le net.

Exemple: http://www.stuffwelove.co.uk/weebles.htm

:o)

A+
Braque
*yes*
2004-07-01 07:02:24 UTC
snifff....
vieux souvenirs des 70s...
dire que j'en ai eu..
Post by O.
Bonjour,
[...]
"Universal nuit à la création artistique et à la liberté d'expression".
-
ATTENTION : je n'ai pas de mel perso, merci de répondre sur ce ng !!