jouets en bois
wali
2004-04-21 13:48:14 UTC

Je recherche des plans de jouets en bois pour faire le bonheur de mes
loulous!
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir des liens intéressants ou
directement des plans. Merci d'avance

Wali
Manitou
2004-04-21 18:59:44 UTC
Post by wali
Bonjour,
Bonsoir.
Post by wali
Je recherche des plans de jouets en bois pour faire le bonheur de mes
loulous!
Faites votre choix :
http://www.google.fr/search?q=%2Bplans+%2Bjouets+%2Bbois
Je suis à cet instant précis parfaitement asynchrone.
Lucien L
Wali
wali